Les rencontres & débats du FDBDA

Le Fonds de dotation Brousse dell’Aquila souhaite encourager la compréhension du monde, particulièrement celle de l’Asie et des espaces maritimes, problématiques contemporaines incontournables.

Dans cet objectif, le FDBDA lance la mise en place de petits-déjeuners débats et d’autres évènements (séminaires, conférences, webinaires) sur des thèmes d’actualité comme autant d’occasions d’échanger et d’agir sur les enjeux du monde d’aujourd’hui.

Inscription pour le petit-déjeuner débat : La Chine, une puissance résistible.

Résumé de la commande

x entrée(s) pour le petit-déjeuner débat
Total :
Sélectionner un mode de paiement pour finaliser votre commande
Pour régler par chèque, merci d'adresser votre chèque à l'ordre du FDBDA et de nous le faire parvenir, au plus tard une semaine avant l'événement, à l'adresse suivante : Fonds de Dotation Brousse dell’Aquila, 5 rue d'Argout, 75002 Paris, France
Veuillez également remplir et associer à votre courrier le formulaire imprimable en cliquant sur ce lien. La réservation de la place sera définitive et confirmée par email dès l'encaissement de votre chèque.

Contact Evènements FDBDA : fdbda.evenements@gmail.com

Le Fonds FDBDA met en œuvre un traitement de données personnelles vous concernant ayant pour finalités de gérer les abonnements aux lettres d’information et aux évènements publics et gratuits du Fonds, gérer des inscriptions aux petits déjeuners et autres évènements publics et gratuits du cabinet, l’organisation, l’animation et le suivi de ses évènements, créer, gérer, suivre, enregistrer, exploiter les visio conférences et webinaires publics et gratuits organisés par le Fonds, gérer les désabonnements et l’exercice de droits des personnes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données. La communication de directives spécifiques et l’exercice des droits peuvent être exercés courrier électronique auprès du Fonds : contact@fdbda.org ou par courrier à FDBDA, 5 rue d’Argout, 75002 Paris, en justifiant de votre identité par tout moyen.

Le mode de paiement par carte bancaire est sécurisé par Stripe. Les pages de paiement Stripe sont hébergées sur des serveurs sécurisés. Les URL sont toutes préfixées de HTTPS.